• Papa c'est toi qui apprend

               Papa c'est toi qui apprendJ'ai toujours cherché à impliquer mon fils dans ce qu'il apprenait dans la vie. Je lui ai inculqué cette idée à un tel point où chaque fois que je lui apprenais quelque chose il me disait de le laisser chercher car c'est lui qui apprenait. Et il avait bien raison. Il  était encore enfant. Je l'ai pratiquement accompagné dans son parcours scolaire. Une fois à l'université,et comme il utilise convenablement l'outil informatique, comme tous les jeunes d'ailleurs,parfois, et dans beaucoup de cas, j'ai besoin de lui pour tel ou tel point alors il me dit, très respectueusement, avec un large sourire:" papa, je ne peux pas le faire à ta place c'est toi qui apprend."

    « Souvenir d'enfant favoritisme »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :