• Un prof à coté de la plaque

          Il s'agit d'un prof d'éducation physique et sportive, pendant un conseil de classe de fin de trimestre, qui vantait un élève. Il disait beaucoup de bonnes choses dudit élève, il disait même que cet élève n'était jamais en retard et était toujours présent pendant tout le trimestre alors que cet élève était décédé au début du trimestre, que Dieu ait son âme. Rabi yarhmou.

         Vous ne pensez pas que pour être à coté de la plaque, ce prof l'était vraiment?

    « Les jeunes et nousSeulement une mère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:08

    Mais... C'est horrible... Être distrait à ce point, il faut le faire ! Il y tient à son poste ou il n'en a clairement rien à battre de sa classe ?

    J'imagine bien le silence suivant sa déclaration, en tout cas ^^.

    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:38

       C'est bien en Algérie que ça se passe, hélas; mille fois hélas! La plupart des enseignants de "sport" N'ont rien à voir avec l'enseignement.Ils arrivent sur le terrain, ils donnent un ballon aux gosses et c'est la planque quoi!

       Je vais vous surprendre encore plus, cet enseignant dont je parle était pratiquement analphabète. Mais aujourd'hui ça a totalement changé, c'est des jeunes licenciés qui font de l'excellent travail, enfin pas toujours. Mais bon.

    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:36

    Quoi que l'on fasse, il y aura toujours des incompétents dans les rangs, diplômés ou non. Qu'il soit analphabète, en soit, pour enseigner l'EPS, ce n'est pas trop gênant. C'est surtout la pédagogie et le programme établi qui priment. Mais s'investir si peu dans un métier aussi demandeur d'attention, c'est une grosse faute.

    Au moins, maintenant, je sais que ça existe ^^"

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 18:33

        Bonjour, merci de me lire. Vous avez totalement raison quant aux diplomes, j'ai octoyé des enseignants au sens noble du terme , qui n'avaient aucun diplome mais juste une formation mais qui faisaient de l'excellent travail. J'ai connu particulièrement deux dont l'un est encore vivant qui m'ont appris presque tout ce que je sais. Encore merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :